Un devis avec les honoraires des praticiens vous sera remis par votre praticien ou sa secrétaire et sera signé lors de votre préadmission. Le remboursement des honoraires dépend de votre contrat avec votre mutuelle.

PRATICIENS CONVENTIONNÉS SECTEUR 1

Certains praticiens du secteur 1 peuvent pratiquer des dépassements d’honoraires. Cela dépend de leur cursus universitaire. Les honoraires conventionnels sont pris en charge par la caisse d’assurance maladie en tiers payant. Vous en serez informé au préalable par écrit. Les dépassements d’honoraires sont à régler soit directement au praticien ou par l’intermédiaire du service des Admissions.

PRATICIENS CONVENTIONNÉS SECTEUR 2

Les praticiens conventionnés en secteur 2 peuvent pratiquer des dépassements d’honoraires. Les honoraires conventionnels sont pris en charge par votre caisse d’assurance maladie en tiers payant. Vous en serez informé au préalable par écrit. Les dépassements d’honoraires sont à régler soit directement au praticien ou par l’intermédiaire du service des Admissions.

PRATICIENS NON CONVENTIONNÉS

Les dépassements d’honoraires sont à régler soit directement au praticien ou par l’intermédiaire du service des Admissions.

CHIRURGIE PLASTIQUE ET RECONSTRUCTRICE

Les praticiens doivent vous soumettre un devis d’honoraires et un devis de la clinique qui doivent être signés puis remis lors de votre préadmission

La chirurgie plastique et reconstructrice n’est pas prise en charge par la sécurité sociale.
Les frais liés à la clinique (séjour, …) sont à régler directement au service des admissions.
Les honoraires du praticien sont à régler soit directement au praticien ou par l’intermédiaire du service des Admissions

MOYENS DE PAIEMENT

Chèque, espèces, cartes bancaires.

Pour plus d’informations concernant les honoraires :
http://annuairesante.ameli.fr/