Le pôle principal d’urologie est basé à la clinique Ambroise Paré.

L’équipe d’urologie est composée de praticiens expérimentés, anciens internes et chefs de clinique des hôpitaux de Paris, ayant tous plus de 15 ans d’exercice.

Notre organisation repose sur un travail d’équipe, une cohésion entre praticiens, un lieu unique d’hospitalisation et des équipes d’infirmières professionnelles dédiées à l’activité d’urologie.

Nous sommes particulièrement attachés à une prise en charge individualisée et humaine dont l’importance est fondamentale dans un moment particulier qui est celui de l’hospitalisation.

 

Nos spécialités sont :

  • les calculs urinaires
  • la pathologie rénale
  • les pathologies de la vessie
  • l’adénome bénin de la prostate
  • le cancer de la prostate

 

Notre particularité est la chirurgie mini-invasive et tout spécialement la chirurgie robotique. Pionnière dans ce domaine, l’équipe d’urologie de la clinique Ambroise Paré a été la première à disposer de la nouvelle génération de robot.

À ce jour ce sont près de 2 000 patients qui y ont été opérés. L’équipe de robotique est composée des docteurs Adjiman, Amsellem-Ouazana, Bellahouel, Chiche, Guetta, Mandel et Schaetz.

Spécialisés notamment en cancérologie, nous avons été classés 1er centre privé en Île-de-France (Magazine le Point 2016) notamment pour la chirurgie du cancer de la prostate.

Tous nos dossiers de cancérologie sont discutés au sein de la RCP d’urologie (réunion de concertation pluridisciplinaire) comportant : l’équipe d’urologie, des oncologues, des radiothérapeutes, des radiologues.

 

Notre assistante d’hospitalisation, Madame Elsie Crepy, se tient au coeur du service d’urologie de la clinique Ambroise Paré. Elle est à votre disposition pour toute information ou renseignement complémentaire et est joignable au 01 46 41 87 75 ou par mail : secrétariat.urologie@clinique-a-pare.fr